Plan de protection Covid-19

La Fondation des homes scouts de Suisse vous met à disposition une proposition de plan de protection pour home scout (dans le concept et à partir d'ici : maison / cabane scoute).

Il faut un plan de protection pour votre maison
Votre maison / cabane scoute peut à nouveau recevoir des invités à partir du 6 juin. A  condition qu’un plan de protection soit respecté. Il est important que vous adaptiez ce schéma à votre situation particulière et que vous preniez les mesures prévues dans votre plan de protection.

Check-lists et FAQ
Pour la mise en œuvre pratique, nous avons également établi deux check-lists, l'une pour l'administration de la maison / cabane et l'autre pour les locataires. Pour les questions qui nous parviennent, nous avons compilé les réponses sur notre site web:

Ajuster éventuellement encore à nouveau le plan de protection si nécessaire
La version actuelle du plan de protection  reflète la situation au 22 juin 2020 (distance de 1,5 mètre).

Responsabilités respectives
Les locataires sont responsables de leur comportement et de leurs activités. Votre responsabilité est de remettre la maison / cabane dans un état hygiénique parfait et de permettre le respect des règles de distance et d'hygiène.

Nous vous sommes toujours reconnaissants pour vos contributions et vos réactions. Veuillez nous contacter par e-mail.

Clause de non-responsabilité
La Fondation des homes scouts de Suisse serait heureuse que ce concept modèle vous facilite un peu la tâche. Il a été compilé au mieux de nos connaissances.

Merci!
Nous remercions pour avoir collaboré à la réalisation de cette documentation:

Christoph Buschor / Ülä, Alain Chervet / Spitz, Daniel Décosterd / Cello, Martin Fürst / Cheeky, Christina Germann-Chiari, Svenia Gubler / Ormiga, Rainer Koch / Sherlock, Claudia Jucker / Schlingel, Marc Lombard / Strübi, Martin Steiner / Wiesel, Rolf Steiner / Plato et le comité du Pfadiheim St. Mauritius Dornach

État actuel: 22.06.2020