Maison scoute Campo Bosco Aquila

campo_bosco_S4200065

La maison et le terrain de camps des scouts «Campo Bosco» sont situés dans la vallée de Blenio, juste au-dessus du village d'Aquila, non loin de la route du col de Lukmanier.

La maison est un home scout moderne, avec de bonnes installations intérieures et extérieures comme une cheminée, un espace barbecue ou un arène de feu de camp. Au rez-de-chaussée se trouvent la cuisine, le salon et les installations sanitaires, à l'étage les chambres à coucher avec 32 places. La maison est accessible aux personnes handicapées.

Campo Bosco est adapté à tous les types de camps et de stages de formation. La vallée de Blenio offre une grande variété de possibilités de randonnées, d'excursions et de sports d'hiver.

Chambres

• 1 salle à manger et foyer
  • 6 chambres pour 2x2, 2x4 et 2x10 personnes
  • une gastro-cuisine très bien équipée
  • 2 salles de bain avec douches et WC

Arrivée
En bus Biasca-Olivone (30 minutes de Biasca) pratiquement devant la maison. Accès facile en voiture (quelques places de parking).

Terrain de camp

Une particularité est le terrain de camp situé sur la même propriété : des tentes pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes peuvent être installées sous les arbres ombragés. Une cuisine bien équipée, des installations sanitaires, un foyer et un hall couvert sont installés en permanence.

L'arène des feux de camp vous invite à chanter des chansons ou à aller au théâtre en plein air.

Le terrain de camping et la maison peuvent être réservés ensemble ou séparément.

Prix

Scouts: Fr. 14.– par personne et nuit, min. Fr. 210.– par nuit;
Autres: Fr. 16.– par personne et nuit, min. Fr. 240.– par nuit;
plus forfait par occupation Fr. 50.–
et taxe de la commune (Fr. –.80 par personne de plus de 14 ans) et énergie.

Nettoyage final: Fr. 250.– (jusqu'à deux nuits: Fr. 150.–)

Plan d'occupation et réservations

Pour une réservation, cliquez sur la date de début (modifier la date de fin).

Situation et environnement

Adresse du home scout:
Casa scout Campo Bosco
6711 Aquila

Reservations et informations:
Rolf Steiner
079 317 43 69 (heures de bureau)
admin@stiftung-pfadiheime.ch

Koordinaten: 2 715 600 / 1 152 000